[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Choix et formation
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 19:58:38)
Imprimer
Pour répondre à la deuxième question, sans entrer dans le détail, nous avons mis en place une démarche de recrutement et de formation des chefs de chapitres, prenant appui sur leur enthousiasme, ainsi que sur le développement de leurs compétences.
Ce message a été lisu 1235 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Chefs de chapitre
par Stella Maris (2007-03-19 17:19:56)
Venez à St Emilion
par BONNOU (2007-03-19 19:35:38)
Pas de chance ?
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 19:54:45)
Efforts ?
par Prosper Gardès (2007-03-19 19:58:21)
Quelques éléments de réponse
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 20:05:13)
Bravo pour votre travail
par Ps103v15 (2007-03-19 20:37:07)
Merci et......Mobilisation
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 20:56:08)
Choix et formation
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 19:58:38)
12 liseurs actuellement sur le forum