avec ceux qui ont oeuvré durant les premières années de façon intensive ? et que les événements ont séparé ???
Voilà une belle occasion de continuer à faire du "tradi-oecuménisme"...
Je sais, cela se fait depuis toujours grâce à nos amis des Martyrs de Septembre des 2 pélés...Mais je parle de façon plus générale... |