Merci tout d'abord à M. de Durat d'être avec nous. Merci pour ce que vous avez fait, faites et ferez pour le pélé.
Pouvez-vous nous dire s'il est prévu que l'Institut du Bon Pasteur soit représenté au cours du pélerinage ? Y aura-t-il des chapitres dont l'aumônerie sera assurée par des prêtres de l'IBP ?
Merci de vos réponses.
Prosper |