Olivier de Durat répondra aux questions des liseurs du Forum de 18h30 à 22h. L'occasion de mieux connaitre Notre-Dame de Chrétienté.
On peut dés à présent déposer ici de premières questions.
Inscriptions pour les personnes non encore membres du FC : ici.
Le lundi 19 mars, Olivier de Durat, président de ND de Chrétienté, est l'invi [...] par Xavier Arnaud (2007-03-14 10:22:12) Bienvenue ! par Xavier Arnaud (2007-03-19 18:44:10) Bonjour, amis liseurs !! par Olivier de Durat (2007-03-19 18:44:38)