[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Pourquoi tant de haine ? par Lost in translation (2007-03-01 21:51:47) Imprimer

Bonjour Alain Soral,

Pourquoi ce titre ? J'ai récemment lu sur un forum qui vous est consacré les réponses que vous apportiez aux participants et peu d'entre eux ont trouvé grâce à vos yeux. On peut dire que vous n'y allez pas de main morte. Du coup, je me demande si je ne vais pas me prendre une droite. En tout cas, il va y avoir du sang sur les murs de ce forum lundi soir, c'est sûr.

Bref, j'ai lu tous vos livres. J'ai commencé par les Mouvements de Mode quand j'étais un jeune new wave de 14 ans et je vous retrouve 10 ans plus tard sur C'est mon Choix. Depuis, je ne vous quitte plus. Blague à part, vos positions sur toutes les questions de société, politique, culture, ... tombent sous le bon sens. Dommage qu'on ne vous voit plus aussi souvent. Je trouve que Eric Zemmour vous a emboité le pas et remplit du coup le vide que vous avez laissé dans les media.

Vous pensez avoir bouclé la boucle avec Chute ! et que continuer dans l'écriture était risquer de "devenir le Jean-Pierre Coffe du politiquement incorrect". Votre implication dans la politique justifierait qu'on vous entende plus sur diverses questions de société (mariage homo, avortement, Islam, immigration, ...), même si on peut effectivement trouvé les réponses dans vos livres.
Ce message a été lisu 1244 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/neutre.gif Pourquoi tant de haine ? par Lost in translation (2007-03-01 21:51:47)
     images/icones/neutre.gif [réponse] par Alain Soral (2007-03-05 21:13:19)



2 liseurs actuellement sur le forum