M. Paul Airiau répondra aux questions des liseurs du Forum Catholique, le MARDI 13 février 2007 de 18h30 à 22h. Pour la qualité des discussions, les liseurs du Forum sont invités à transmettre de premières questions au préalable pour permettre à l'inviter de préparer ses réponses, un débat en direct se poursuivant ensuite. |