[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Merci Maurice! par Abel Marcheblanc (2007-01-26 20:27:48) Imprimer

Permettez-moi de vous appeler mon cher Maurice: je suis plus agé que vous et je viens de vous découvrir...Étant un vieux pote de Léon, vous saisirez que c'est lui qui m'amène à vous. J'ai dégoté tout ce j'ai pu de vos écrits et j'en suis à vous ausculter...et à vous savourer...la guerre il faut la porter à la bonne place.

Vous vous souviendrez d'avoir écrit cedi dans "Cosmos machin" et rien que pour ça je vous salue avec le coeur, ce trône de la souffrance et de la joie réunies. « //...leurs yeux ne savent pas lire l'invisible, et en l'occurrence ne veulent même plus voir l'invisible quand il se manifeste dans le visible; ils ne veulent plus le voir, parce que s'ils se mettaient à le voir, cet invisible désormais hypervisible, tout leur PUTAIN DE MONDE DISPARAÎTRAIT...//.»

L'exégèse de cette citation viendra...et un jour d'entre les jours, je vous serrerai la pince et on parlera de l'hypervisible...et nous nous étonnerons d'avoir des yeux et de ne pas voir: "Celle qui était avant que rien ne fut et qui se fait visible, Elle, la Lumineuse d'Amour.


Ce message a été lisu 687 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Merci Maurice! par Abel Marcheblanc (2007-01-26 20:27:48)



7 liseurs actuellement sur le forum