[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Un Grand Merci ! par Assum (2007-01-16 00:28:33) Imprimer

Vous avez raison priorité à la création surtout ! avec évidemment également le couronnement de ce Te Deum pour l'abbaye de Lagrasse 'in situ', c'est le cas de le dire, et qui ne pourra que vous aider, vous stimuler et vous inspirer pour vos nouvelles créations !


Je pense que pour la proposition de la FNAC c'était une erreur de la refuser, il ne faut pas craindre et aller de l'avant avec confiance, ne pas redouter les critiques plus ou moins 'techniques' qui resteront toujours humaines et qui auraient été bienveillantes je crois, de plus vous auriez touché un plus large public ce qui est votre vocation et votre oeuvre aurait davantage rayonnée avec tous les fruits que cela comporte... je crains que votre entourage n'ait été mal inspiré et timoré : s'il est temps de réparer faites-le : c'est un avis spontané et irréfléchi, parfois il est bon de ne pas trop réfléchir...!


Pour ce qui est de 'Saint Supice bourré à craquer' comme le disait un liseur : non ! car pour qui connaît Saint Sulpice et ses grandes heures on était à la limite d'un remplissage honorable ce qui est déjà bien certes, mais j'ai pu trouver une place sur les côtés d'autant mieux située que je me suis aperçu dès le début du concert que j'allais vous voir tout le temps diriger ! mais la prochaine fois que vous serez à Saint Sulpice je ne veux qu'avoir une place debout tout au fond dans une église vibrante plutôt qu'à un après-midi paisible certes, mais qui rappelle davantage un concert dans une sous-préfecture de province ! vous nous donnez le meilleur de vous-même : vous méritez que nous donnions le meilleur de nous-même en venant nombreux, non pas seulement de province et de la paroisse de Saint Sulpice mais de tout Paris !


Merci de vos réponses toutes intéressantes et touchantes de sincérité : j'ai bien reconnu celle que j'avais entendu à Radio Notre-Dame et que nous irons tous un jour écouter à Notre-Dame !
Ce message a été lisu 901 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/fleur.gif Après Saint Sulpice par Assum (2007-01-09 11:50:40)
     images/icones/neutre.gif [réponse] par Jeanne Barbey (2007-01-15 18:40:20)
         images/icones/fleur.gif Un Grand Merci ! par Assum (2007-01-16 00:28:33)



2 liseurs actuellement sur le forum