[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Comme Mozart par Bagheera (2007-01-15 21:24:35) Imprimer

a des vertus thérapeutiques certaines, votre musique, Chère Jeanne, adoucit les coeurs et les esprits. Témoin mon petit garçon un peu malade et grognon ce soir, qui est venu se pelotonner sur le canapé du salon, et qui, entendant les extraits diffusés sur le FC me dit : "Oh maman, laissez encore cette musique là ! " et il vient de s'endormir enfin, bercé par ces belles mélodies.... (bon maintenant faut que j'aille le remettre dans son lit...)

Une petite question que nous nous sommes posés en famille ce week-end (eh oui nous avons parlé de vous pendant une bonne partie du déjeuner!!) : avez-vous eu un "retour" de la part de compositeurs professionnels, et si oui lequel ? (admiratif, étonné, critique quand à la forme ???)
Nous, nous sommes tous complètement admiratifs, mais nous nous demandions si un "pro" pouvait déceler ce que nous ne décelons pas le moins du monde, à savoir ce que vous appelez "imperfections" dans votre grande humilité, mais que nous serions bien en peine de trouver dans cette oeuvre magnifique!!
Nous attendons la suite avec impatience !!!
Ce message a été lisu 966 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/1d.gif Comme Mozart par Bagheera (2007-01-15 21:24:35)
     images/icones/neutre.gif [réponse] par Jeanne Barbey (2007-01-15 22:39:33)



4 liseurs actuellement sur le forum