[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Soutiens par Stéphane Mercier (2018-07-02 20:20:25) Imprimer

Je n’ai pas été surpris par les soutiens reçus: la plupart de ceux dont j’attendais ou escomptais du soutien m’en ont apporté. Ceux dont je n'attendais rien ont été fidèles à eux-mêmes.

Ce qui m’a plus surpris, et dans le bon sens, c’est le dévouement de deux avocats en particulier, qui ont consacré beaucoup de temps pro Deo afin de m’éclairer, de me conseiller et de m’apporter un soutien important. Je ne m’attendais pas à une telle générosité de la part de parfaits inconnus. Je recommande leur charité à vos prières!

Mes étudiants ont joué profil bas, et ils ont eu bien raison: étant donné la malveillance idéologique au sein de l’Université, toute marque de soutien trop appuyée risquait de compromettre leurs études.
En effet, la personne la plus nuisible, dans l’institution, est une prof qui est aussi « responsable pour la politique de genre », et qui récompense & promeut toutes sortes de déviances. Dans une institution où des gens comme cette dame ont la main haute sur les décisions qui se prennent, mieux vaut que les étudiants qui ont du bon sens veillent à rester sous le radar le temps d’obtenir leur diplôme.
Ce message a été lisu 209 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/1a.gif Quels soutiens ? par Basam Damdu (2018-07-02 15:45:46)
     images/icones/neutre.gif Soutiens par Stéphane Mercier (2018-07-02 20:20:25)



6 liseurs actuellement sur le forum