[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Une lettre de trop par Stéphane Mercier (2018-07-02 19:11:21) Imprimer

Non, les responsables de l’UCL ont prouvé qu’ils étaient vendus au monde.

Le seul évêque belge qui m’a soutenu est Mgr Léonard, l’ancien archevêque, mais il a été mis à la retraite et remplacé par un pion de la « maffia de Saint-Gall ». Donc son soutien ne pouvait être que privé.

Les évêques en fonction se sont montrés dignes de leur réputation. L’un d’entre eux a dit que j’avais mérité ce qui m’arrivait, un autre a dit que c’était triste, etc. et le responsable de la communication ou quel que soit son titre exact a trouvé que j’avais dénoncé l’avortement d’une manière inacceptable et excessive. Avortement = meurtre, cela lui semble excessif! Voyez-vous, ce jésuite (car c’en est un) est tellement à la page que même le vocabulaire de Vatican II lui paraît outré.
O tempora, o mores!

Le C de l’UCL est maintenu pour des raisons de marketing, et ne se justifie plus depuis très longtemps. L’Université pratique toutes d’abominations depuis bien longtemps, à commencer par les recherches sur embryons liées aux fécondations in-vitro.
On pourrait lister tout ce qui rend l’institution non-catholique, mais ce serait fastifieux. Depuis la "squadra belga » au Concile, les catholiques belges ne le sont pas toujours autant qu’ils le devraient, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce message a été lisu 348 fois
  Envoyer ce message à un ami



La discussion

images/icones/neutre.gif Le « C » de l’U.C.L. par Ænigma (2018-07-02 13:32:01)
     images/icones/coeurbrise.gif Une lettre de trop par Stéphane Mercier (2018-07-02 19:11:21)
         images/icones/hein.gif La "squadra belga" par Alexandre (2018-07-02 19:44:19)
             images/icones/livre.gif Les Belges au Concile par Stéphane Mercier (2018-07-02 20:08:53)



5 liseurs actuellement sur le forum