[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Consécration de la Russie par Michèle Reboul (2018-06-18 18:53:17) Imprimer

Rappelons que le 13 juillet 1917, N.D. a dit aux 3 enfants de Fatima, Lucie, 10 ans et ses cousins, François, 9 ans et Jacinthe,7 ans:"Pour
empêcher la guerre, la famine et les persécutions contre l'Eglise et le Saint Père, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des cinq premiers samedis du mois". C'est la deuxième partie du Secret. N.D. est, en effet, apparue à Sœur Lucie au noviciat des Dorothées à Tuy en Espagne, le 13 juin 1929, et lui a dit : "Le moment est venu où Dieu demande au saint Père(Pie XI) de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen". Or la Russie n'a toujours pas été consacrée au Coeur Immaculé de Marie, en union avec tous les évêques catholiques. Jean-Paul II a fait 8 consécrations du monde qui n'ont servi à rien. Il faut qu'il y ait le mot "Coeur Immaculé de Marie" et le mot "Russie", en union avec tous les évêques chacun dans leur cathédrale. Les preuves que le pape aura consacré la Russie suivant la demande de la Sainte Vierge sont la conversion des orthodoxes au catholicisme ainsi que la paix et la prospérité mondiale instantanées et totales, ce qui permettra de reconnaître la puissance de Marie.

Ce message a été lisu 455 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/vatican.gif Sur la consécration de la Russie par Jean-Paul PARFU (2018-06-15 10:33:11)
     images/icones/neutre.gif Consécration de la Russie par Michèle Reboul (2018-06-18 18:53:17)
         images/icones/bravo.gif Notre-Seigneur : Cette consécration doit être un triomphe ! par Sacerdos simplex (2018-06-18 20:11:07)



2 liseurs actuellement sur le forum