[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

[réponse] par Aude Mirkovic (2018-06-11 20:19:19) Imprimer

Je ne prétends pas donner une liste exhaustive! Commençons par écrire à nos députés et sénateurs. C'est peu, mais l'avons-nous fait? Trois lignes suffisent: monsieur le député, je suis très inquiet du projet qui vise à légaliser la conception d'enfants sans père. Pouvez-vous me dire quelles sont vos intentions à ce sujet? Nous comptons sur vous pour préserver les droits de l'enfant. Bien cordialement...
Ensuite, il faut en parler autour de nous! Si nos conjoints, enfants, parents, amis, ne nous entendent pas sur la PMA, comment voulez-vous que nos arguments arrivent au législateur? Nous sommes la base, notre job est de répandre les idées dans la base. Lors d'un RDV chez le coiffeur, dans la salle d'attente de je ne sais pas qui.... sans compter qu'il est possible d'appeler les radios, d'écrire aux chaînes de télévision.... mais le faisons-nous?
Et puis il y a la bataille des idées à gagner: nous pouvons lire et faire lire les livres qui existent sur le sujet! Je ne parle même pas des miens en particulier, mais offrir ou prêter un bon livre, c'est toujours une pierre de plus mise dans les fondations que nous devons reposer partout!
Ce message a été lisu 74 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/neutre.gif Lutte contre le projet de loi par la Taupe (2018-06-11 13:59:51)
     images/icones/neutre.gif [réponse] par Aude Mirkovic (2018-06-11 20:19:19)



6 liseurs actuellement sur le forum