[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

[réponse] par Dr Jean-Pierre Dickès (2006-12-04 19:52:13) Imprimer

Prescription austro-progestatives par les infirmères de lycèes sans autorisation des parents : oui
Prescription RU 486 en dehors du secteur hospitalier : non
Les politiques reviennent sur l'anonymat de l'accouchement sous X pour pousser les femmes qui veulent dissimuler leur grossesse à avorter.

Question 3 : Tous les sujets de bio éthique sont tabou pour les candidats droites. Le parti socialiste défend le mariage homosexuel et l'adoption d'enfant par eux. Il demande que des mères porteuses soient autorisées et rémunérées.

Question 4 : L'eugénisme est interdit par la loi depuis la chute d'Hilter. En réalité nous sommes en plein dedans notamment par le diagnostic préimplantatoire qui trie les embryons. Mais surtout la loi Veil permet l'avortement même 5 minutes avant l'accouchement sur des enfants considérés comme anormaux ou représentant un danger pour la santé de la mère. Ce qui permet en pratique de tuer dans des conditions atroces des enfants dans le sein de leur mère pour des prètextes tout à fait minimes comme les pieds bots ou même simplement le sexe. Ceci a été expliqué dans un livre récent recensé dans le dernier cahier St Raphaël : La vérité de l'avortement par Sabine Faivre (Edition Téqui).

Le Téléthon a pour but d'éliminer les enfants myopathes dans leur sein de leur mère et de trier les embryons. Ilest donc devenu une machine à tuer. J'en parle d'autant plus librement que je suis le père d'un enfant myopathe mort il y a 8 ans et grand père d'un myopathe.
Les myopathes servent de canard d'appel pour des fonds qui vont faire disparaître la maladie en tuant tous les malades, comme cela existe pour la trisomie. Quand il auront tous été tués dans le sein de leur mère il ne restera plus que les myopathes déjà nés dont on attendra tranquillement la mort. La recherche n'aura plus d'objet faute de malade.
Actuellement l'Association de la lutte contre la myopathie (AFM) s'oriente avec Peschanski sur les cellules souches prélevées sur des embryons qui sont tués par la même occasion. On laisse entrevoir des succés thérapeutiques. En réalité les myopathies des animaux modèles sont guéries par des cellules souches dites adultes. Le bon sens voudrait que la recherche s'oriente vers ces pistes mais ces gens éprouvent un orgueil profond à dominer la vie et se dire qu'ils la suppriment tant au stade embryonnaire que dans le sein maternel.
Ce message a été lisu 965 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Questions "en vrac" par fx (2006-12-03 14:11:49)
     images/icones/1y2.gif [réponse] par Dr Jean-Pierre Dickès (2006-12-04 19:52:13)



5 liseurs actuellement sur le forum