[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

[réponse] par Dr Jean-Pierre Dickès (2006-12-04 19:31:06) Imprimer

Au sujet de l'affaire d'Outreau je me suis retrouvé le témoin muet qui aurait dû emmpêcher le drame connu de tous. Etant expert près de la Cour d'Appel de Douai, et spécialisé dans les accouchements, j'étais règulièrement sollicité pour examiner des personnes supposées être les victimes de viol. Je voyais règulièrement ainsi des enfants parfois nombreux. Il se présente que j'ai examiné le premier enfant Badaoui qui a accusé les douze personnes qui se sont retrouvées en prison.
Une première accusation avait été formulée par Mme Badaoui contre un homme avec un chien. L'enfant était censé avoir été violé. Je l'ai examiné, et je n'ai rien trouvé. J'ai fait un rapport dans ce sens. L'affaire a été classée.
Puis Mme Badaoui a de nouveau dénoncé que son enfant avait été violé. Il sera examiné par d'éminents professeurs. Ceux-ci déclareront que les lésions d'un viol sur un enfant cicatrisent au bout de deux mois. Or ils arrivaient hors délais. Le seul qui aurait pu les avoir examinés dans ce délai de deux mois après les faits incriminés, c'était moi. L'avocat Berton a réclamé treize fois mon rapport. Le juge Burgaud a toujours refusé de rapprocher les deux affaires. Quand il a été obligé, il a refusé de communiquer mon rapport aux avocats. Ceci treize fois. Finalement quand il a cédé, le procès avait été programmé et il était trop tard. Mon rapport a surgi une première fois à la télévision, entre les deux procès d'assise. Mais il a été eclipsé par la véritable affaire qui a amené la condamnation de Badaoui à quinze ans de prison. Ils n'ont pas fait appel...
Si mon rapport était sorti à temps on aurait su qu'il n'y avait pas eu de viol. De plus l'instruction avait été menée sans aucune constatation de quoi que ce soit. Et pour plus de renseignements, se référérer aux derniers cahiers St Raphaël où j'explique toute l'affaire. (Librairie du Petit Pont ou ACIM 18 Villa Rachaert 92390 Villeneuve la Garenne). Par ailleurs, mon rapport a été montré par deux fois lors d'une émission programmée sur M6 le dimanche 11/06/2006, 37ème minutes de l'émission "Secret d'actualité". Tout y est. M. Berton montre par deux fois mon rapport en disant : "c'est la première fois qu'il est montré".
Ce message a été lisu 1067 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Au sujet de l'affaire d'Outreau par Prosper Gardès (2006-12-02 16:45:02)
     images/icones/neutre.gif Réponse à la question par Benoît C (2006-12-04 19:08:30)
         images/icones/1b.gif "je ne me souviens plus" par Le Webmestre (2006-12-04 19:10:26)
             images/icones/5b.gif Z'avez raison cher XA par Benoît C (2006-12-04 20:41:20)
     images/icones/1f.gif [réponse] par Dr Jean-Pierre Dickès (2006-12-04 19:31:06)



11 liseurs actuellement sur le forum