[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

De la collusion des autorités catholiques et du pouvoir politique pour étouffer l'âme française? par Gentiloup (2007-12-11 13:43:59) Imprimer

Bonsoir Monsieur,

Il semble qu'il y ait une réelle collusion entre le pouvoir politique et l'Eglise qui est en France (dirigée par la Conférence des Évêques de France), pour favoriser l'éclosion de la religion musulmane dans notre pays et pour noyer définitivement l'âme française issue de son baptême.

En effet comment interpréter ces mansuétude et promotion à l'intérieur même de cathédrales et d'églises des rythmes de la religion musulmane(Voir note en bas), tandis que le Motu Proprio est bridé au maximum, que les prêtres de communautés Ecclesia Dei sont parqués dans leurs réserves et que les catholiques de la Fraternité Saint-Pie X d'Amiens sont rejetés à la rue, sans susciter la moindre initiative ni des politiques locaux, ni surtout de l'évêque qui a définitivement fermé la porte de toutes les églises et du joyau du génie catholique qu'est la si belle cathédrale d'Amiens?

Alors que celle-ci est abondamment ouverte à tous les touristes souvent irrespectueux? Et à d'autres religions chrétiennes schismatiques ou hérétiques?

S'il n'y a pas collusion objective il semble qu'il y ait collusion d'intérêts pour aboutir au même résultat. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de votre réponse!

Gentiloup

Note: Notamment vente de cartes postales pour soutenir les musulmans durant la période du Ramadan, refus d'évangéliser les musulmans, voire refus de baptiser les musulmans qui veulent se convertir etc...
Ce message a été lisu 884 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/1i.gif De la collusion des autorités catholiques et du pouvoir politique pour étouff [...] par Gentiloup (2007-12-11 13:43:59)
     images/icones/1b.gif Connivence par Rémi Fontaine (2007-12-13 18:53:08)



5 liseurs actuellement sur le forum